.

C’est annoncé ; une nouvelle vague de chaleur débarque en France d’ici la semaine du 22 juillet. Un nouvel épisode caniculaire qui s’annonce intense et éprouvant. Mais alors, qu’est-ce qu’on peut faire ?

On boit, on se met au frais et on se repose!                                                                                                                                                                 

 Bien sûr, à chacun sa technique ; certains ferment les rideaux, d’autres commandent tout un stock de ventilateurs, ou bien restent cloîtrés à leur pommeau de douche…Eh bien, en 1975, on buvait de la bière ! Et pas qu’un peu.

Le 2 août, la région du Nord-Pas-de-Calais vit une canicule sans précédent. Un journaliste de FR3 commente un reportage au sein duquel, il tente de nous donner des conseils pour faire face aux pics de chaleurs. L’un deux est le suivant ; Consommer 1.5 litres de bières par jour et par personne !

C’est sans grande surprise qu’on vous apprend que 45 ans plus tard, on ne recommande pas d’alcool lors de canicules. D’ailleurs, on ne recommande pas d’alcool du tout. Eh oui, on vous rappelle que trop en consommer peut nuire à votre santé et qu’il est important d’en boire avec modération.

Cependant, entre nous, on ne se refuse pas une mousse bien fraîche de temps à autre, les pieds en éventails sur la terrasse du coin… Et de préférence une de chez BYB, sans aucuns additifs!    

                                                                                             Parce qu’avec BringYouBeers on boit mieux et on boit moins  

 

Allez, on vous met un extrait ci-dessous de ce reportage devenu culte.

 Et nous, on vous souhaite une agréable semaine, et surtout beaucoup de fraîcheur

 

 

 

Cheers, Buvez Frais & Bisous Mousseux

source de la vidéo: Ina.fr