Aujourd’hui nous commençons notre série – les établissements coup de coeur. Le principe est simple : chaque mois, on vous présente notre endroit du moment, on vous décrit l’ambiance et le mood, ce que vous y trouverez, et on vous fait gagner trois bonnes pintes à déguster sur place avec vos amis ! Prêt pour notre premier coup de coeur ? Allez !

Focus sur Les Fils à Maman

Dans une petite rue calme du 9ème arrondissement, quelque part entre les Folies Bergères et les Grands Boulevards, vous tomberez sur un établissement qui vous fera revenir en enfance : Les Fils à Maman. Cuisine française traditionnelle régressive, produits frais, déco 80’s, tout y est fait pour que vous vous sentiez comme à la maison !

Bar – Restaurant à l’ambiance décontractée, vous aurez le choix entre vous installer sur la belle terrasse pleine de soleil, ou en salle à l’intérieur d’un espace bien cosy.

Pour un verre ou pour un repas, l’équipe des Fils à Maman mettra tout en oeuvre pour vous sortir de votre quotidien. L’occasion de se décontracter dans un cadre réconfortant en plein coeur de la capitale !

7Bis Rue Geoffroy-Marie, 75009 Paris
Métro 8 & 9 Grands Boulevards, Bus 48 & 85 Provence – Faubourg Montmartre
Lundi – Jeudi, 12h-15h / 19h-22h30 ; Vendredi 12h-15h / 19h- 23h, Samedi 12h-15h / 19h-23h30
Afterwork, verre entre potes ou repas convivial

On vous fait gagner trois pintes de Sorachi Ace, une blonde légère de la Brasserie au Pif aux arômes délicats de citron et de coco !

Liker ce post
Liker la page BYB Bring You Beers
Commenter ce post en invitant 2 de vos amis à partager une bonne bière !
Fin du concours Vendredi 28 Septembre à 20h et annonce des gagnants sur ce même post !

Cheers, & Bisous Mousseux